Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur l'échec de l'opération Bennacer !

Dans le viseur du PSG, Leonardo n’est pas parvenu à concrétiser la piste menant à Ismaël Bennacer durant le mercato estival. Au cours d’une interview, Vito Angelè est revenu sur les raisons de l’échec de ce transfert.

Après de nombreuses rumeurs pendant plusieurs semaines, Leonardo a finalement, comme à son habitude, conclut le mercato du PSG et renforcé les postes à renforcer dans les dernières heures du marché des transferts. Alors que la piste menant à Tiémoué Bakayoko était définitivement tombée à l’eau, Leonardo est parvenu à attirer Danilo Perreira en provenance du FC Porto, sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire, conséquence d’un budget relativement limité, qui a provoqué l’échec du dossier Bennacer.

« Leonardo n’a tenté que des prêts ou des transactions à faible indemnité »

Au cours d’une interview pour AC Milan Reports, le journaliste italien et bien informé Vito Angelè est revenu sur l’intérêt du PSG pour Ismaël Bennacer durant le mercato : « Outre Manchester City, le PSG était également concrètement intéressé. Mais Leonardo ne pouvait pas dépenser pour des raisons de budget. En fait, il n’a tenté que des prêts ou des transactions à faible indemnité. Il n’y a pas eu d’offre officielle. Personne n’a offert 50M€ » a-t-il déclaré.

Articles liés