Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a déjà une énorme ouverture pour la succession de Thiago Silva !

Dans le viseur du PSG pour remplacer Thiago Silva, Antonio Rüdiger est finalement resté à Chelsea. Pourtant, le défenseur allemand a tout fait pour quitter les Blues d'après Joachim Low, et cela pourrait en être de même dès janvier.

L'arrivée de Thiago Silva à Chelsea n'a pas fait que des heureux. Celle-ci va en effet mettre en difficulté Antonio Rüdiger (27 ans), et cela n'a pas échappé à Leonardo. Alors que l'Italo-brésilien recherchait justement un nouveau défenseur après le départ de l'international brésilien, le joueur de Chelsea aurait été l'une des pistes chaudes du PSG dans ce secteur. Finalement, Antonio Rüdiger n'a pas quitté Londres malgré plusieurs offres formulées pour l'Allemand comme l'a révélé Joachim Low, mais cela pourrait évoluer dès le mois de janvier.

« Il a tout essayé pour quitter Chelsea. Je pense qu'il essaiera de repartir en hiver »

« J'ai gardé un œil sur ce qui s'est passé dans les dernières heures [du mercato], combien de changements il y a eu à la dernière minute. Je pense que beaucoup de joueurs auront du temps de jeu cette saison. 11 joueurs ne peuvent pas jouer toute une saison entière. J'étais en contact permanent avec Toni Rudiger, il me tenait au courant. Il avait trois ou quatre options au cours du week-end, mais malheureusement, rien ne s'est concrétisé. Il peut réessayer en hiver, a confié le sélectionneur allemand dans des propos relayés par Goal. Il a tout essayé pour quitter Chelsea car le Championnat d'Europe est très important pour lui. Je pense qu'il essaiera de repartir en hiver. Il fait tout ce qu'il peut pour rester dans sa meilleure forme. »

Articles liés