Mercato : Cavani fait face à une première grosse galère en Angleterre !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Libre de tout contrat, Edinson Cavani a finalement décidé de rejoindre Manchester United. Alors qu'il pensait que sa situation était réglée, l'attaquant uruguayen fait déjà face à un premier problème dans son nouveau club.

Sans contrat depuis le 30 juin dernier, Edinson Cavani a enfin trouvé un club dans les derniers instants du mercato. Le meilleur buteur de l'histoire du PSG s'est engagé pour une saison, plus une en option, à ManchesterUnited, l'occasion pour lui de découvrir la Premier League à 33 ans. Dans sa nouvelle équipe, Edinson Cavani arborera le mythique numéro 7 des Red Devils, porté avant lui par GeorgeBest, EricCantona, DavidBeckham ou encore CristianoRonaldo. Cependant, il faudra encore attendre un peu avant de voir Cavani à l'action...

Cavani en quatorzaine forcée !

Alors qu'Edinson Cavani a révélé dernièrement avoir été touché par le coronavirus, la crise sanitaire va une nouvelle fois impacter l'ancien attaquant du PSG. D'après les informations du TimesEdinsonCavani a été placé en quarantaine dès son arrivée à Manchester ce dimanche, conformément à la réglementation actuelle au Royaume-Uni. Toute personne arrivant en provenance de France doit en effet rester à l'écart pendant 14 jours pour freiner la propagation du virus. Alors que le prochain match de Manchester United aura lieu le samedi 17 octobre à St James Park contre NewcastleEdinsonCavani est d'ores et déjà assuré de devoir reporter ses débuts. Et cette situation inquiète déjà la direction mancunienne, puisque Cavani ne peut pas s'entraîner actuellement, lui qui n'a plus disputer de match officiel depuis mars, et le quart de finale retour de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund. À peine arrivé, Cavani donne donc des sueurs froides à ses dirigeants qui craignent le manque de rythme de l'Uruguayen, lui qui espérait être disponible pour affronter le PSG le 20 octobre. 

Articles liés