Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Totti à la base d'un échec de Leonardo ?

Leonardo aurait tenté sa chance pour Antonio Rüdiger lors du dernier mercato, mais Francesco Totti semble lui avoir mis des bâtons dans les roues... 

La recherche d’un défenseur central a été l’un des gros dossiers de Leonardo. Car avec le départ de Thiago Silva a fragilisé la défense du Paris Saint-Germain. Surtout que Thomas Tuchel semble bel et bien déterminé à garder Marquinhos au milieu de terrain ! Ainsi, le directeur sportif du PSG a tenté le coup pour Antonio Rüdiger. Pas dans les plans de Frank Lampard, l’Allemand aurait donc été approché par le PSG, mais également par le Milan AC, Tottenham et plusieurs autres clubs européens... pour finalement rester à Chelsea. 

Totti a tenté de ramener Rüdiger à Rome 

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, un homme aurait piloté ce dossier cet été et ainsi berné le Paris Saint-Germain ou encore le Milan AC. Il s’agirait de Francesco Totti, ancien coéquipier d’Antonio Rüdiger à l’AS Roma. Retraité depuis 2017, la légende romaine aurait fait son possible pour emmener Rüdiger dans la Ville Éternelle. Finalement, c’est Paulo Fonseca qui aurait fait pression pour un retour de Chris Smalling, prêté par Manchester United la saison dernière. 

Articles liés