Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive envisagée dans le dossier Rüdiger !

A la recherche d’un défenseur central avant la fin du mercato pour renforcer l’arrière-garde du PSG, Leonardo semble plus que jamais s’activer sur le marché des transferts. Et le Brésilien pourrait se retrouver en difficulté dans le dossier Rüdiger, alors qu’un club semble prêt à tenter une offensive…

Leonardo s’active sur le marché des transferts. Alors que les tensions semblent se multiplier avec Thomas Tuchel au sujet du mercato, le Brésilien veut accélérer le recrutement du PSG, alors que la clôture du marché des transferts aura lieu ce lundi. Après Moise Kean, qui a officiellement rejoint le club ce dimanche, et en attendant Danilo Pereira en provenance du FC Porto, Leonardo souhaiterait donc désormais recruter un défenseur central avant ce lundi soir. Et une offensive pourrait avoir lieu dans le dossier Antonio Rüdiger…

Le Milan AC prêt à envisager cette piste ?

Ainsi, dans une interview au micro de Sky Italia, Ricky Massara, le directeur sportif de l’AC Milan, a glissé un indice de taille dans le dossier Antonio Rüdiger, joueur surveillé par le PSG.« On verra. Il reste quelques heures sur le marché des transferts et s’il y a une opportunité de s’améliorer dans des conditions acceptables, nous l’envisagerons certainement ». Leonardo risque donc de devoir s’activer dans ce dossier s’il ne veut pas se faire doubler...

Articles liés