Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait avoir trouvé porte de sortie inespérée à Jésé !

Arrivé au PSG en 2016, Jésé n'a jamais réussi à s'imposer. De retour dans l'effectif parisien, l'attaquant espagnol pourrait retourner en Liga.

Recruté au Real Madrid pour 25 M€, Jésé Rodriguez devait apporter un vent de fraîcheur sur l'attaque parisienne. Depuis son arrivée en 2016, Neymar, Kylian Mbappé ou Mauro Icardi ont signé au PSG, alors que l'ailier espagnol n'a jamais confirmé les attentes placées en lui. Enchaînant les prêts, le joueur de 27 ans n'a porté le maillot parisien qu'à 17 reprises. Après des passages en prêt à Las Palmas, Stoke City, au Real Betis et au Sporting, Jésé est de retour au PSG. Mais Leonardo compterait toujours s'en séparer.

La piste Elche

Et l'attaquant espagnol pourrait découvrir un nouveau club en Liga. D'après Onda Cero, Elche chercherait à renforcer son secteur offensif. Le club promu en Liga serait intéressé par Fernando Llorente et Jésé Rodriguez. Une chance pour Jésé de retrouver un chemin régulier vers les terrains. Surtout, une occasion pour Leonardo de dégraisser un effectif fourni en laissant partir un indésirable.

Articles liés