Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Leonardo a joué un mauvais tour au PSG…

Il y a quelques jours, Lucas Paqueta s’est engagé avec l’OL. Le Brésilien va donc enfin découvrir la Ligue 1, lui qui a longtemps été annoncé vers le PSG. Un transfert qui ne s’est finalement pas fait et le milieu de terrain explique pourquoi.

A 23 ans, Lucas Paqueta va tenter de se relancer à l’OL. En effet, arrivé au Milan AC en janvier 2019, le Brésilien n’a jamais confirmé toutes les promesses placées en lui. Décevant en Lombardie, le milieu de terrain doit désormais rebondir dans le Rhône. Paqueta va ainsi désormais de montrer son talent en Ligue 1, un championnat qu’il aurait déjà pu rejoindre il y a quelques mois. En effet, le nom de l’international auriverde est déjà revenu à plusieurs reprises du côté du PSG, sans que cela n’aboutisse toutefois à quelque chose de concret. Et visiblement, Leonardo n’y serait pas étranger.

« J’ai adhéré à son discours »

Ce dimanche, Lucas Paqueta s’est confié au micro de Téléfoot. Interrogé sur l’intérêt du PSG, le Brésilien explique ce qui l’a poussé à plutôt rejoindre le Milan AC, dévoilant notamment l’importance de Leonardo, alors directeur sportif des Lombards : « Pourquoi ça ne s’est pas fait avec le PSG ? Pour diverses raisons. Il y avait plusieurs clubs en concurrence; Leonardo était au Milan AC, il m’a contacté, je l’ai toujours admiré. J’ai adhéré à son discours. C’est ce qui explique ce choix ».

Articles liés