Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel, Leonardo… Doha prêt à prendre une décision radicale ?

Alors que le ton est monté entre Leonardo et Thomas Tuchel, cela ne serait visiblement pas passé du côté de Doha, qui pourrait bien trancher dans le vif.

Après un début de saison compliquée, le PSG a réussi à redresser la barre en Ligue 1. Toutefois, le club de la capitale est bel et bien frappé d’une crise et elle touche son organigramme. En effet, en conférence de presse, Thomas Tuchel n’avait pas hésité à remettre en question la stratégie de Leonardo et de sa direction concernant le marché des transferts. Une sortie remarquée, qui n’a pas été appréciée en interne. Ainsi, ce vendredi, après la rencontre face à Angers, le directeur sportif du PSG a publiquement remis en place son entraîneur. Cela chauffe donc au sein du club de la capitale et cela ne passe pas forcément inaperçue à Doha.

« Si ça continue, ils devront se séparer de l’un des deux… »

Dans cette guerre qui débute entre Thomas Tuchel et Leonardo, Doha pourrait bien intervenir. Et les têtes pensantes du PSG pourraient bien faire des victimes. . « Ça, ils n’aiment pas du tout à Doha. Avec le Qatar, il ne faut pas un bruit. Si ça continue, ils devront se séparer de l’un des deux. La sortie de Tuchel n’a été que modérément appréciée parce qu’il critiquait le club, pas Leonardo nommément. Quant à Leo, Doha n’est pas du tout content de la gestion du mercato », assure ainsi une source pour L’Equipe. Ainsi, que ce soit Thomas Tuchel ou même Leonardo, ils pourraient bien voir leur avenir au PSG s’assombrir suite à cette situation. A suivre…

Articles liés