Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est déjà rassuré sur sa nouvelle recrue !

Alors que le PSG a bouclé le prêt de Moise Kean dans les dernières heures du mercato estival, l’entourage de l’attaquant italien a tenu un discours rassurant quant à son état d’esprit pour la saison à venir.

Leonardo a enchainé les recrues au PSG dans la dernière ligne droite du mercato estival puisque Moise Kean, Danilo Pereira et Rafinha sont venus renforcer les rangs du club de la capitale. Le premier, qui appartient à Everton, a été prêté pour une saison sans option d’achat au PSG. Et malgré toutes les promesses affichées par Moise Kean lorsqu’il évoluait à la Juventus, l’attaquant italien de 20 ans peine encore à trouver de la régularité. De quoi inquiéter le PSG, notamment sur le plan des sorties nocturnes ?

« On va le surveiller et l’encadrer »

Interrogé dans les colonnes du Parisien mardi, le père de Moise Kean a tenu un discours très clair à ce sujet et tient à rassurer la direction et les supporters du PSG : « Les tentations nocturnes de Paris ? Je comprends ce que vous voulez dire. On va s’organiser pour le surveiller et l’encadrer. Il y a déjà la famille bien sûr, mais à Paris on a plein d’amis et de la famille ivoirienne. On va vraiment faire attention à ne pas le laisser tomber dans les pièges de son âge. Moise n’est pas à Paris pour se divertir mais pour travailler ! Il n’en est qu’au début de sa carrière et il ne doit pas l’oublier », assure le père de Kean.

Articles liés