Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé reçoit un énorme appel du pied pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé suscite de nombreuses interrogations quant à son avenir. Et Ander Herrera a pris position dans ce dossier.

De quoi sera fait l’avenir de Kylian Mbappé, alors qu’il reste moins de deux années de contrat à l’attaquant français au sein du PSG ? Le Real Madrid, toujours autant déterminé à le recruter, aurait déjà programmé de passer à l’attaque l’été prochain si Mbappé n’a, d’ici-là, toujours pas prolongé son bail dans la capitale française. Mais Ander Herrera, le milieu de terrain espagnol du PSG, prend position publiquement dans ce dossier et tente de retenir Kylian Mbappé.

« Je souhaite qu’il ne finisse pas au Real Madrid »

Interrogé dans l’émission El Larguero, Herrera a évoqué l’avenir de son coéquipier du PSG et souhaite le voir rester encore longtemps : « J'espère vraiment et je souhaite que Mbappé ne finisse pas au Real Madrid. J'aimerais beaucoup continuer à l'avoir comme partenaire et qu'il continue pendant de nombreuses années au Paris Saint-Germain », a confié Ander Herrera. Le message est passé…

Articles liés