Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Herrera prend clairement position pour l'avenir de Kylian Mbappé !

Invité de l’émission El Larguero ce mardi, Ander Herrera s’est exprimé sur les rumeurs de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid l’été prochain, et affiche sa préférence.

Au terme d’un dernier jour qui a vu le recrutement in extremis de Rafinha en provenance du FC Barcelone, le PSG a clôturé son mercato estival ce lundi. Si les Parisiens ont perdu de nombreux joueurs en fin de contrat (Edinson Cavani, Thiago Silva, Thomas Meunier, Eric Maxim Choupo-Moting), Leonardo est parvenu à répondre aux attentes de Thomas Tuchel, dont les révélations la semaine dernière quant au niveau de son effectif et son souhait pour la fin du mercato, étaient pour le moins explicites. Toutefois, si le PSG n’a pas perdu de stars, l’été prochain pourrait être décisif, alors que Kylian Mbappe et Neymar, sous contrat jusqu’en 2022, n'ont pas encore prolongé avec le PSG et pourraient ainsi quitter la capitale dès l’été prochain. De quoi faire réagir Ander Herrera, qui a pris position pour l'avenir de l'international français, courtisé par le Real Madrid.

« J'espère vraiment et je souhaite que Mbappé ne finisse pas au Real Madrid »

Invité de l’émission El Larguero, Ander Herrera est revenu sur les rumeurs envoyant Kylian Mbappé au Real Madrid pour 2021. L’international espagnol espère notamment que son coéquipier ne quittera pas le PSG de sitôt. « J'espère vraiment et je souhaite que Mbappé ne finisse pas au Real Madrid. J'aimerais beaucoup continuer à l'avoir comme partenaire et qu'il continue pendant de nombreuses années au Paris Saint-Germain » a-t-il déclaré.

Articles liés