Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Rafinha sur son transfert au PSG !

Peu après minuit, le PSG a officialisé l’arrivée de Rafinha en provenance du FC Barcelone. Le Brésilien a d’ailleurs fait part de sa joie de rejoindre le club de la capitale.

L’information avait de quoi surprendre, et pourtant, elle a fini par se concrétiser. Ce lundi soir, à quelques heures de la fin du marché des transferts, la presse espagnole annonçait que le PSG négociait avec le FC Barcelone pour Rafinha. Après les arrivées de Moise Kean et Danilo Pereira, Leonardo avait donc décidé de ne pas en rester là, offrant ainsi un nouveau renfort au milieu de terrain à Thomas Tuchel. Au final, les deux clubs ont réussi à trouver un accord pour le transfert du Brésilien, qui s’est engagé jusqu’en 2023 avec le PSG. Et sur le site du club, Rafinha s’est enflammé pour son arrivée.

« J’avais très envie de venir »

« La vérité c’est que c'est une immense joie, j’avais très envie de venir quand j’en ai eu la possibilité et l'opportunité. Pouvoir vivre ce moment est incroyable ! Forcément, il y a la nervosité que ça représente de signer le dernier jour pour un club de cette envergure, ça a été difficile mais tout finit bien. Quelle image j’avais du club ? L’image d’un des meilleurs clubs du monde. C’est incroyable de pouvoir arriver dans un club comme Paris. Est-ce que j’ai échangé avec des Parisiens avant de venir ? Oui, parce que j’ai beaucoup d’amis ici, comme Marquinhos, Neymar ou Mauro Icardi. Il m’ont beaucoup parlé en bien de ce club », a ainsi confié Rafinha sur son transfert au PSG.

Articles liés