Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme annonce du PSG sur les retrouvailles avec Edinson Cavani !

Alors qu’Edinson Cavani a fini par s’engager avec Manchester United, l’Uruguayen va retrouver le PSG puisque les deux clubs s’affronteront en Ligue des Champions. Des retrouvailles évoquées par le club de la capitale.

Voulant entamer un nouveau chapitre au PSG, Leonardo avait choisi de ne pas prolonger Edinson Cavani, qui n’avait d’ailleurs même pas terminé la Ligue des Champions avec les Parisiens. Ainsi, depuis le 30 juin, l’Uruguayen est libre de tout contrat et avait ainsi la possibilité de s’engager où il le souhaitait. Annoncé un peu partout, le Matador a finalement attendu le dernier jour du mercato pour rejoindre Manchester United. Après l’Italie et la France, Cavani va désormais découvrir la Premier League. Et s’il n’avait pas pu faire d’adieux aux supporters parisiens, il va bien retrouver le Parc des Princes et le PSG. En effet, les deux clubs sont dans la même poule de Ligue des Champions. Ce qui devrait occasionner de belles retrouvailles entre le club de la capitale et le meilleur buteur de son histoire.

« Il voudra prouver à Tuchel qu’il a eu tort un peu »

Le 20 octobre prochain, Manchester United se déplacera donc au Parc des Princes pour affronter le PSG. Edinson Cavani retrouvera à cette occasion son ancien club, ses anciens partenaires, ainsi que son ancien entraîneur, Thomas Tuchel, qui ne lui faisait plus forcément confiance la saison dernière. Ainsi, pour The Athletic, une source proche du PSG s’est confiée sur ces retrouvailles et Cavani pourrait bien avoir à coeur de répondre à Tuchel : « Cela sera étrange et gênant de se revoir, mais moins sans les supporters et les Ultras dans le stade. Je suis sûr qu’il voudra prouver à Tuchel qu’il a eu tort un peu aussi. Il a de bons souvenirs du club, j’en suis sûr ».

Articles liés