Mercato - Real Madrid : Un cadre de Zidane prêt à faire un gros sacrifice pour son avenir ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu'il entre dans sa dernière année de contrat avec le Real Madrid, Luka Modric serait prêt à revoir son salaire à la baisse afin de finir sa carrière dans la capitale espagnole.

À 35 ans et après neuf saisons au Real Madrid, Luka Modric se rapproche de la fin de sa carrière. L'international croate entre dans sa dernière année de contrat et voit son avenir s'écrire en pointillé. Alors que son départ a été évoqué ces derniers mois, lorsque le milieu semblait en difficulté, LukaModric a profité d'un entretien accordé à la COPE pour envoyer un message clair à Zinedine Zidane et FlorentinoPérez : « J'aimerais rester au Real Madrid, mais cela ne dépend pas que de moi. Il faut voir ce que le club veut et si l'entraineur me considère comme un joueur important. Mon souhait est de terminer ma carrière au Real Madrid. Je ne veux pas être un problème pour le club. » Et pour parvenir à ses fins, Luka Modric serait prêt à faire de gros efforts.

Modric prêt à revoir à la baisse son salaire

D'après les informations de Marca, LukaModric et sa famille souhaitent rester à Madrid, et le milieu serait ainsi prêt à revoir son salaire à la baisse afin de convaincre Florentino Pérez de prolonger son bail. Les Merengue n'ont pas encore pris de décision concernant LukaModric et souhaiteraient attendre la suite de la saison afin d'évaluer les prestations du joueur sur le terrain. Sa forme physique et son implication seraient une condition déterminante à une éventuelle prolongation. LukaModric sera donc fixé dans les prochains mois.

Articles liés