Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste improbable pour la succession de Thiago Silva…

En quête d’un défenseur pour combler le vide laissé par le départ de Thiago Silva, le PSG se serait penché sur la situation de Sokratis Papastathopoulos à qui il ne reste qu’un an de contrat à Arsenal.

Leonardo a anticipé le départ de Thiago Silva. Pendant de longs mois, les dossiers Kalidou Koulibaly, Milan Skriniar ou encore Dayot Upamecano ont été sur la table du directeur sportif. Néanmoins, la crise financière engendrée par le Covid-19 a forcé le PSG à revoir ses plans et à explorer de nouveaux horizons. Ainsi, selon certains médias, Leonardo se serait renseigné sur les dossiers Antonio Rüdiger ou encore Mouctar Diakhaby. Dans les toutes dernières heures du mercato, une autre option surprenante aurait été prise en considération.

Le PSG recalé par Arsenal pour Sokratis Papastathopoulos ?

À en croire les informations divulguées par Téléfoot La Chaîne, Sokratis Papastathopoulos aurait ainsi été proposé au PSG. Pour rappel, Arsenal a enregistré les arrivées de William Saliba et Gabriel au poste de défenseur central lors du mercato et le temps de jeu du Grec en a déjà pris un coup. Le PSG se serait renseigné auprès d’Arsenal afin de recruter le joueur libre bien que son contrat n’expirera qu’en juin prochain. Mais les Gunners auraient refusé une telle démarche.

Articles liés