Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour cette cible de Leonardo, il était déjà trop tard !

Dans la dernière ligne droite du mercato, Leonardo s’est activé pour renforcer le PSG avec les arrivées de Moise Kean, Danilo Pereira et Rafinha. Mais le directeur sportif parisien aurait voulu recruter un autre joueur durant ces derniers jours.

Alors que Thomas Tuchel s’était plaint du manque de recrues au PSG, Leonardo a répondu aux attentes de son entraîneur. A la recherche d’un attaquant, le Brésilien a fait venir Moise Kean, prêté par Everton. Et pour le gros chantier du milieu de terrain, ce sont Danilo Pereira, prêté avec option d’achat par Porto, et Rafinha, transféré par le FC Barcelone, qui ont posé leurs valises dans la capitale. Finalement, Tuchel pourra donc avoir d’une certain profondeur de banc, mais si une autre recrue aurait pu s’ajouter à cette liste : Rayan Aït-Nouri.

Aït-Nouri avait déjà signé à Wolverhampton !

Vendredi dernier, face au PSG, Rayan Aït-Nouri a disputé son dernier match avec le SCO d’Angers. En effet, le prometteur latéral gauche, géré par Jorge Mendes, a filé en prêt du côté de Wolverhampton. Un joueur que Leonardo aurait bien aimé récupéré. A l’occasion de ce match PSG-Angers, le directeur sportif parisien aurait tenté une approche pour Aït-Nouri selon les informations de Téléfoot. Toutefois, cela était déjà trop tard pour Leonardo puisque le latéral de 19 ans s’était déjà mis d’accord avec les Wolves.

Articles liés