Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé aurait choisi sa prochaine destination !

Alors que le FC Barcelone souhaitait envoyer Ousmane Dembélé à Manchester United, l'international français aurait les idées claires pour son avenir. Avec un départ prévu pour bientôt...

Un retour d'Ousmane Dembélé sur sa position était attendu jusqu'à la fin du mercato. Il n'est jamais arrivé. L'international français a décidé de rester au FC Barcelone et de refuser tout départ, un transfert ou un prêt, à Manchester United. Pourtant, l'ailier ne semble pas dans une position privilégiée avec Ronald Koeman, son nouvel entraîneur. Dans les plans du technicien néerlandais, l'attaquant de 23 ans est devancé par Ansu Fati voire même par Trincao. Et malgré cette promesse d'une saison avec peu de temps de jeu, Dembélé n'a pas quitté les blaugranas.

La Juventus, prochaine destination de Dembélé ?

Mais peu après la fin de ce marché des transferts, les dessous de ce choix apparaissent. D'après Catalunya Radio, Ousmane Dembélé n'a pas rejoint les Red Devils puisque l'international français préférerait rejoindre la Juventus. Un échange avec Douglas Costa était même évoqué pendant ce mercato, avant que le Brésilien ne rejoigne le Bayern en prêt. L'ancien Rennais serait d'ores et déjà en discussions avec les bianconeri pour rejoindre Turin dès l'été prochain ou dans deux ans. Avec le risque donc pour Barcelone de perdre Dembélé gratuitement à la fin de son contrat en 2022.

Articles liés