Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet attaquant a attendu Leonardo jusqu’à la dernière minute...

Plus dans les plans de Gennaro Gattuso au Napoli, Arkadiusz Milik a espéré pouvoir trouver un autre club, au cours de ce mercato. 

Avec le départ d’Edinson Cavani et d’Eric Maxim Choupo-Moting, le Paris Saint-Germain a recherché un attaquant cet été. Plusieurs pistes ont été évoquées et Leonardo aurait notamment tâté le terrain en Serie A, comme à son habitude. Une des occasions du PSG aurait ainsi pu être Arkadiusz Milik. En fin de contrat avec le Napoli, le Polonais aurait été proposé au PSG, mais également à l’Atlético de Madrid, à l’AS Roma ou encore à la Juventus. Finalement, il n’a rejoint aucun de ces clubs... 

« Milik espérait rejoindre le PSG » 

Au micro de Radio Kiss Kiss, Ciro Venerato a résumé la fin de mercato d’Arkadiusz Milik, expliquant qu’après les échecs avec la Juventus et l’AS Roma, l’attaquant attendait un signe du PSG, ou encore de l’Atlético de Madrid et Everton. « Milik rêvait de la Juventus, mais il a également été proche de la Roma après le refus des Bianconeri. Ensuite, les Romains ont activé d’autres pistes et Milik a rompu avec le président Aurelio De Laurentiis, notamment à cause des droits d’image » a expliqué le journaliste italien. « Il n’était pas convaincu par la Fiorentina, il attendait un club plus important. Il espérait rejoindre le PSG, Everton, ou l’Atlético en Espagne ». A noter que plusieurs médias en Italie comme en Pologne assurent que Milik ne serait pas inscrit dans la liste de la Serie A, en plus de celle de la Ligue des Champions et ne devrait donc joueur aucun match... jusqu’en janvier prochain.

Articles liés