Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Paris, la route de Mbappé n’est pas toute tracée…

Bien qu’il rêverait d’arborer la tunique merengue du Real Madrid, la situation financière du champion d’Espagne pourrait lui poser problème dans la course à la signature de l’attaquant du PSG.

Une saison lui aura permis d’exploser à l’AS Monaco. Quatre années au PSG et un titre de champion du monde auront servis de confirmation à la pépite du football français de 21 ans. Et maintenant ? À la fin de cet exercice, Mbappé se trouvera à un an l’expiration de son contrat au PSG, mais ce moment devrait sonner le glas de son aventure parisienne. En effet, Le Parisien a révélé ce lundi soir que les dirigeants du club de la capitale seraient résignés quant à une éventuelle prolongation de l’international français qui ferme jusqu’ici la porte à cette éventualité. Son départ se précise, mais pour aller où ?

Mbappé rêve du Real Madrid, mais…

Certes, le Real Madrid serait une destination attrayante aux yeux de Mbappé. D’une part parce que le niveau de la Ligue 1 et le fait de ne plus pouvoir y progresser serait une source de crainte pour le joueur et d’une autre parce que la compétitivité de la Liga lui permettrait de constamment être mis à l’épreuve, sans oublier le facteur Zinedine Zidane. Néanmoins, en raison de la crise financière engendrée par le Covid-19, Le Parisien assure cependant qu’il est impossible de savoir si le Real Madrid sera en mesure d’aligner au minimum 200M€ l’été prochain. D’autant plus que le Real Madrid devrait être confronté à une forte concurrence au vu des clubs s’intéressants à Mbappé

Articles liés