Témoignant de la réticence de Kylian Mbappé d’envisager de prolonger son contrat au PSG, Leonardo aurait décidé de baisser les armes et de le vendre au plus offrant l’été prochain.
L’aventure parisienne de KylianMbappé semble toucher à sa fin. Arrivé en 2017 en provenance de l’AS Monaco, celui qui est devenu champion du monde un an plus tard avec l’Équipe de France a entamé la quatrième et avant-dernière année de son contrat le liant au PSG. Et à en croire Le Parisien, cette saison serait l’ultime de Mbappé sous la tunique parisienne.
Pas de prolongation, un départ à la fin de la saison
Le quotidien de la capitale a fait part des craintes du PSG dans le dossier KylianMbappé. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’attaquant du ParisSaint-Germain ne compterait pas rester au sein du club parisien, craignant de ne plus progresser à un certain stade et souhaitant se lancer un challenge à l’étranger. Le RealMadrid serait plus qu’une possibilité à ce jour bien qu’une incertitude économique laisse planer le doute sur le bon déroulement d’un transfert. La direction du PSG se serait résigné quant à une prolongation de contrat de Mbappé et refuserait de le laisser partir libre ne laissant place qu’à un cas de figure : un départ l’été prochain.