Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n'a rien pu faire pour ce gros coup !

Interrogé sur le départ d'Alex Telles, Jorge Nuno Pinto da Costa, président du FC Porto, assure que le latéral gauche brésilien voulait absolument rejoindre Manchester United.

En quête d'un latéral gauche cet été, le PSG s'est positionné sur Alex Telles en début de mercato puisque son contrat au FC Porto arrivait à échéance en juin 2021. Finalement, le Brésilien s'est engagé avec Manchester United dans les dernières heures du marché, et Jorge Nuno Pinto da Costa, président du club portugais, assure qu'Alex Telles n'a pas hésité longtemps pour son futur club..

Alex Telles voulait absolument aller à Manchester United

« Une semaine ou deux plus tôt, la sœur d'Alex, qui est son agent, a exprimé son désir de partir. Une semaine avant la fermeture du marché, il a demandé à partir parce qu'il voulait vraiment aller à Manchester. J'ai essayé de ne pas le laisser partir, j'ai essayé de le dédommager, même si c'était pour rester jusqu'à la fin de l'année. Mais il n'est pas possible de garder un joueur qui prend la parole publiquement, il voulait partir. L'argument en faveur du départ est que l'actuel entraîneur du Brésil n'appellerait que les joueurs de trois ou quatre championnats majeurs. J'ai essayé de le contredire parce qu'il est actuellement en équipe nationale », assure-t-il à TVI.

Articles liés