Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Isco reçoit un conseil de taille pour son avenir !

Cantonné à un rôle de joueur de rotation au Real Madrid, Isco ne semble plus que l’ombre de lui-même. Alors qu’un départ ne semble pas à l’ordre du jour, RIvaldo verrait bien l’Espagnol débarquer en Premier League.

Aligné d'emblée lors de la débâcle du Real Madrid au Santiago Bernabeu face à Cadiz (0-1), Isco a particulièrement déçu. Le milieu de terrain a été pris en grippe par la presse espagnole, à l’instar d’autres coéquipiers comme Marcelo. Et même si Zidane apprécierait toujours autant le joueur de 28 ans, la question de son départ pourrait se poser un jour où l’autre. D’autant que les indésirables du Real Madrid semblent avoir la côte en Angleterre, comme en témoignent les départs de Dani Ceballos, Sergio Reguilon, Gareth Bale et James Rodriguez. Ce dernier pourrait justement servir d’exemple à Isco, selon Rivaldo.

Rivaldo imagine Isco en Premier League

Au cours d’une chronique pour le site de paris sportifs Betfair, Rivaldo s’est exprimé sur le cas Isco. L’ancien du FC Barcelone verrait bien l’Espagnol s’inspirer du parcours du Colombien. « Isco a connu de grands jours au club et a été un membre important de l'équipe pendant longtemps, mais cela ne lui arrive plus au Bernabeu. Il pourrait donc considérer la situation de James Rodriguez comme un bon exemple de la façon de passer à autre chose avec succès. L'attaquant colombien est sous les feux de la rampe en Angleterre avec Everton et je ne serais pas surpris si Isco décidait de faire un geste similaire dans un avenir proche. » Reste à savoir désormais quel club prendrait le risque de relancer Isco, à la poursuite de son meilleur niveau. 

Articles liés