Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une recrue estivale au coeur des inquiétudes…

Arrivé cet été au FC Barcelone en provenance de la Juventus, Miralem Pjanic susciterait déjà quelques interrogations en Catalogne.

Au terme d’un très long feuilleton, le FC Barcelone est finalement tombé d’accord avec la Juventus pour une opération colossale. D’un côté, Arthur Melo a quitté la Catalogne pour le Piémont, d’un autre, Miralem Pjanic a lui fait le chemin inverse. A 30 ans, le Bosnien est donc désormais un joueur du Barça, un rêve qui se réalise comme il l’avait fait savoir. Avec son numéro 8 dans le dos, il va désormais devoir se battre pour une place dans l’entrejeu avec Sergio Busquets ou encore Frenkie De Jong. Et alors que Pjanic est déjà apparu à deux reprises cette saison avec les Blaugrana, il ne ferait pas encore l’unanimité.

Une condition physique qui fait débat !

Alors que la saison de Liga a déjà débuté depuis 6 journées, Miralem Pjanic ne serait toujours pas au point physiquement. En effet, selon les informations de Sport, l’ancien de la Juventus serait actuellement en dessous du niveau de ses coéquipiers. De quoi inquiéter le club catalan face à cette forme physique pas encore optimale. Alors que le Barça aurait tout de même confiance en Pjanic, ce dernier va toutefois vite devoir se mettre au niveau, car les grands rendez-vous arrivent.

Articles liés