Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ajroudi, McCourt... L'énorme sortie d'Adil Rami sur la vente du club !

Voilà plusieurs semaines que la vente de l'Olympique de Marseille fait beaucoup moins parler, mais cela n'empêche pas Adil Rami d'afficher un souhait fort.

Cela fait déjà plusieurs semaines la vente de l'OM semble en stand by. Et pourtant, durant le mois de mai, le binôme composé de Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi a grandement fait parler de lui avec une stratégie de communication agressive, monopolisant l'espace médiatique afin de mettre la pression sur Frank McCourt et le pousser à vendre le club phocéen. Un projet qui semble avoir pris du plomb dans l'aile notamment à cause de désaccords entre les deux hommes. Et pourtant, Adil Rami aurait bien aimé voir l'OM être vendu à un riche investisseur.

Rami milite pour une vente de l'OM

L'ancien défenseur de l'OM connaît d'ailleurs l'homme d'affaires franco-tunisien puisque l'un des meilleurs amis d'Adil Rami est le combattant UFC Medhi Baghdad qui fait partie de la garde rapprochée de Mohamed Ayachi Ajroudi. Dans les colonnes de La Provence, le Champion du monde 2018 a donc évoqué ce dossier : « Je kifferais voir l'OM faire des transferts à la hauteur du PSG. Je me dis que Marseille, avec un rachat, plus d'argent et quelqu'un qui connaît davantage le football, pourrait faire très mal. J'ai déjà fréquenté M. Ajroudi, il a toujours été classe et honnête avec moi. Je pars aussi en vacances avec son fils. Après je n'ai pas très bien suivi. »

Articles liés