menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  2. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  3. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  4. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  5. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
Mercato : Nouvelle offre XXL en approche pour Simakan ?
La rédaction

Vivement courtisé lors du dernier mercato, Mohamed Simakan n’a pas quitté Strasbourg. Le jeune défenseur continue de susciter les convoitises pour janvier. 

Mohamed Simakan semblait bien destiné à quitter Strasbourg lors du dernier mercato, mais son départ n’a pas eu lieu. Malgré l’intérêt de West Ham, prêt à poser 17M€ sur la table comme vous l’a révélé Le10sport.com, ou celui du Milan AC, le natif de Marseille évolue toujours sous les ordres de Thierry Laurey. Une question de temps, alors que les candidats continuent de frapper à la porte. Si les Rossoneri comptent bien revenir à la charge en janvier, il faudra composer avec la concurrence d’une autre écurie anglaise, Burnley. The Sun a révélé que les Clarets, après avoir échoué dans le recrutement d’un défenseur central cet été, souhaiteraient enrôler le joueur de 20 ans dès janvier. Les Anglais seraient prêts à formuler une offre aux alentours de 16,5M€. S’ils ont réussi à conserver Mohamed Simakan pour l’instant, les Strasbourgeois auront de plus en plus de mal à mesure que les prétendants se multiplient.

Articles liés