Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu a lancé les grandes manœuvres pour Lenglet !

Clément Lenglet aurait entamé des discussions avec sa direction pour prolonger son contrat qui court actuellement jusqu’en 2023. Une prolongation qui devrait être accompagnée d’une revalorisation salariale.

Arrivé en 2018 au FC Barcelone en provenance du FC Séville, Clément Lenglet est considéré comme un titulaire indiscutable. Pourtant, le joueur âgé de 25 ans avait débarqué en Catalogne avec le statut de remplaçant de Samuel Umtiti. Mais le champion du monde a enchainé les pépins physiques ce qui a permis à Lenglet de s’installer en défense centrale aux côtés de Gérard Piqué. Aujourd’hui, l’ancien joueur de Nancy est un titulaire indiscutable et l’un des hommes forts du dispositif mis en place par  Ronald Koeman. Sous contrat jusqu’en 2023, Lenglet se plait en Catalogne et pourrait rester encore de longues années au sein du club blaugrana.

Lenglet pourrait prolonger son contrat

Selon les informations de Mundo Deportivo, Clément Lenglet ferait l’unanimité au sein du FC Barcelone. Outre ses performances sur le terrain, son professionnalisme serait considéré comme exemplaire. Ainsi, la direction du club catalan aurait entamé des négociations avec le défenseur central pour rallonger son bail. Une prolongation qui devrait s’accompagner d’une revalorisation salariale. Toutefois, malgré son statut au FC Barcelone, Lenglet ne devrait pas toucher la même rémunération que Samuel Umtiti. Affaire à suivre...

Articles liés