Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nom déjà coché par Leonardo pour cet hiver ?

Le mercato hivernal ouvrira dans plusieurs semaines, mais Leonardo semble déjà avoir quelques pistes pour renforcer le Paris Saint-Germain. 

La fin de mercato a été riche en rebondissements à Paris. Leonardo a en effet sorti quelques coups inattendus comme Alessandro Florenzi et Rafinha, mais a également recruté un profil recherché depuis longtemps, avec Danilo Pereira. Une autre occasion pourrait se présenter, pour le directeur sportif du Paris Saint-Germain. La presse italienne a en effet souvent expliqué ces dernières semaines que le PSG n’aurait pas abandonné la piste Christian Eriksen, déjà envisagée lors du dernier mercato. La situation du Danois à l’Inter se dégraderait et un départ semble désormais inévitable. 

Le PSG est là pour Eriksen 

D’après les informations de Sport Mediaset, Christian Eriksen devrait être vendu lors du mercato hivernal... et le Paris Saint-Germain serait déjà positionné. Entre l’ancien de Tottenham et Antonio Conte, le courant ne semble jamais vraiment être passé et Leonardo serait donc prêt à sauter sur l’occasion. Le PSG ne serait toutefois pas le seul club sur le coup, puisque le média italien évoque également le Bayern Munich, qui avait également été évoqué cet été pour Eriksen. 

Articles liés