Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a eu chaud pour cet international !

Dans le viseur de Leonardo depuis la toute fin du mercato estival, Christian Eriksen aurait pu jouer un sale tour au directeur sportif du PSG en s’engageant à Chelsea. Explications.

Alors que le PSG a sauté sur l’occasion de recruter Rafinha Alcantara sans débourser d’indemnité de transfert au FC Barcelone dans les ultimes heures du mercato estival, Leonardo aurait pu tenter un autre coup sur le marché. Ouvert à l’idée de recruter un milieu de terrain à vocation offensive, Dele Alli aurait été une possibilité prise en considération par le Paris Saint-Germain, à l’instar de l’option Christian Eriksen. Le milieu de terrain offensif danois serait toujours une piste prise  en considération pour les prochaines fenêtres des transferts. Mais le directeur sportif du PSG aurait pu connaître une réelle désillusion dans cette opération.

Eriksen aurait pu filer entre les doigts de Leonardo

Journaliste du Guardian et de Sky Sport, Fabrizio Romano a fait des révélations sur le dossier Christian Eriksen lors du Here We Go Podcast. Selon les informations récoltées par ses soins, Chelsea aurait pu se laisser tenter par le profil du joueur de l’Inter, mais aurait décidé de passer son tour après avoir recruté Hakim Ziyech et Kai Havertz. Alors qu’Eriksen peine à faire son trou à l’Inter, Leonardo aurait donc une belle carte à jouer.

Articles liés