Mercato - PSG : Leonardo a eu chaud pour cet international !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Dans le viseur de Leonardo depuis la toute fin du mercato estival, Christian Eriksen aurait pu jouer un sale tour au directeur sportif du PSG en s’engageant à Chelsea. Explications.

Alors que le PSG a sauté sur l’occasion de recruter RafinhaAlcantara sans débourser d’indemnité de transfert au FCBarcelone dans les ultimes heures du mercato estival, Leonardo aurait pu tenter un autre coup sur le marché. Ouvert à l’idée de recruter un milieu de terrain à vocation offensive, DeleAlli aurait été une possibilité prise en considération par le ParisSaint-Germain, à l’instar de l’option ChristianEriksen. Le milieu de terrain offensif danois serait toujours une piste prise  en considération pour les prochaines fenêtres des transferts. Mais le directeur sportif du PSG aurait pu connaître une réelle désillusion dans cette opération.

Eriksen aurait pu filer entre les doigts de Leonardo

Journaliste du Guardian et de Sky Sport,FabrizioRomano a fait des révélations sur le dossier Christian Eriksen lors du Here We Go Podcast. Selon les informations récoltées par ses soins, Chelsea aurait pu se laisser tenter par le profil du joueur de l’Inter, mais aurait décidé de passer son tour après avoir recruté HakimZiyech et KaiHavertz. Alors qu’Eriksen peine à faire son trou à l’Inter,Leonardo aurait donc une belle carte à jouer.

Articles liés