Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, Mbappé... Les retrouvailles s'annoncent glaciales !

Interrogé sur ses retrouvailles avec Edinson Cavani, Kylian Mbappé a eu un message très froid à l'égard de son ancien coéquipier qui évolue désormais à Manchester United.

« C'est tout simplement incroyable, les choses arrivent toujours pour une raison, et parfois de la manière la plus incroyable (...) Ce sera un sentiment formidable et une expérience agréable et c'est quelque chose dont je suis très heureux. » Il y a quelques jours, Edinson Cavani affichait son impatience à l'idée de retrouver le Parc des Princes, mardi soir à l'occasion du premier match de la Ligue des Champions de la saison qui opposera le PSG à Manchester United. Mais alors que le Matador semble très emballé à l'idée de ces retrouvailles, ce n'est pas le cas de tout le monde.

«Cavani ne fait plus partie des nôtres»

En effet, au micro de Téléfoot, Kylian Mbappé a été interrogé sur le fait d'affronter Edinson Cavani qui a quitté le PSG à l'issue de son contrat et a refusé de prendre part au Final 8. Et le Champion du monde ne semble pas particulièrement pressé à l'idée de revoir l'Uruguayen : « Bizarre d'affronter Cavani ? Pas du tout, il est dans une autre équipe maintenant, je lui souhaite le meilleur. Mais il ne fait plus partie des nôtres. On va jouer contre lui, et on va essayer de le battre. »

Articles liés