Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après le départ de Thiago Silva, ce joueur de Tuchel veut saisir sa chance !

Alors que le PSG a perdu Thiago Silva cet été, parti à Chelsea au terme de son contrat, Abdou Diallo aurait la ferme intention de tirer son épingle du jeu cette saison.

Après huit années de bons et loyaux services, Thiago Silva a quitté le PSG cet été au terme de son contrat une fois le Final 8 de la Ligue des Champions terminé. Celui qu’on surnomme O Monstro a ainsi pris la direction de Chelsea, tandis que le club de la capitale lui a longtemps cherché un successeur sur le marché des transferts cet été. Seulement voilà, à cause de ses moyens limités en raison de la crise économique liée à la pandémie de Covid-19, le PSG n’est pas parvenu à enrôler un nouveau défenseur central destiné à au moins remplacer numériquement l’international brésilien. Et visiblement, Abdou Diallo aurait l’intention de profiter de cette situation.

Abdou Diallo sait qu’il a une occasion à saisir !

C’est du moins ce que nous apprend L’Equipe ce dimanche. D’après le quotidien sportif français, l’ancien joueur du Borussia Dortmund serait conscient qu’une place s’est libéré pour lui après le départ de Thiago Silva et son non-remplacement. Ainsi, Abdou Diallo se tiendrait prêt à saisir sa chance, et ce dès ce mardi alors que Marquinhos n’est pas encore certain de débuter le match contre Manchester United en Ligue des Champions à cause de sa lésion à l'adducteur droit contractée avec le Brésil. Reste à savoir si Abdou Diallo réussira à répondre aux attentes, ce qui enlèverait une belle épine dans le pied de Leonardo pour les prochaines fenêtres des transferts.

Articles liés