Lié au FC Barcelone jusqu'en juin 2023, Clément Lenglet a expliqué qu'il voulait absolument poursuivre son aventure au sein du club blaugrana.
Lors de l'été 2018, Clément Lenglet a quitté le FC Séville pour rejoindre le FC Barcelone. Au fil des mois, le Français est monté peu à peu en puissance, jusqu'à devenir quasiment un incontournable de la défense catalane. Dans cette optique, l'écurie blaugrana n'aurait pas du tout l'intention de le perdre. Alors que Clément Lenglet sera en fin de contrat en juin 2023, le Barça voudrait bientôt entamer les discussions pour le prolonger selon les dernières indiscrétions de Sport.es. Interrogé sur son avenir, Clément Lenglet a affirmé son intention de rester au FC Barcelone et a annoncé la couleur pour sa prolongation.
«J'aimerais rester ici pendant de nombreuses années»
« J'essaie de travailler pour faire les choses de la meilleure manière possible. Aider mes coéquipiers sur le terrain de toutes les manières possibles afin que nous puissions tous réussir ensemble. Je travaille tous les jours pour m'épanouir sur le plan personnel. Ecouter les vétérans et aider les plus jeunes, je travaille pour gagner des titres ici. J'aimerais rester ici pendant de nombreuses années. Avec ce qu'il s'est passé, nous pensons au football et ensuite on verra ce qu'il faut faire en ce qui concerne mon renouvellement », a-t-il confié lors d'un entretien accordé à BeIN SPORTS Arabia.