Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros salaire bientôt proposé à Clément Lenglet ?

Alors que le contrat liant Clément Lenglet au FC Barcelone court jusqu’en 2023, le club souhaiterait prolonger son joueur.

Depuis deux saisons, Clément Lenglet s’est imposé à 25 ans comme un joueur majeur de l’effectif barcelonais. Avec Gérard Piqué, il forme la charnière centrale du Barça très souvent alignée en raison des pépins physiques à répétition de Samuel Umtiti. Aujourd’hui les dirigeants catalans sont très satisfaits des performances de Clément Lenglet et souhaiteraient bâtir leur avenir avec lui.

Le Barça veut prolonger et revaloriser Clément Lenglet

Justement l’avenir, il pourrait en être question très rapidement. Le FC Barcelone qui sait que le joueur n’aura plus que deux ans de contrat l’été prochain veut déjà anticiper la suite. En effet, Sport indique que le club blaugrana souhaiterait entamer prochainement des négociations avec le joueur pour étendre son bail. Soucieux de conserver un joueur qui ne figure pas parmi les plus gros salaires de l’effectif, la direction barcelonaise songerait à offrir à Clément Lenglet un salaire en adéquation avec ses performances. Les premières discussions pourraient commencer début 2021.

Articles liés