Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une vente à 25M€ bientôt réglée par le Barça ?

Le Milan AC souhaiterait se renforcer au poste de latéral droit en recrutant Emerson. Le club milanais a même pris les devants pour le jeune joueur du FC Barcelone. 

Avec Nelson Semedo et Sergi Roberto devant lui, Emerson a pour le moment l’horizon bouché au FC Barcelone. Malgré cela, le joueur continuerait d'affirmer sa volonté de rester en Catalogne, mais les intentions contraires de son club pourraient le contraindre à partir. Le joueur figurerait notamment sur la liste des joueurs que le Barça envisagerait de vendre. Une situation qui n’a pas échappé au Milan AC qui serait intéressé à l’idée de le récupérer. Désireux de s’attacher les services du joueur, le club italien aurait d'ailleurs passé la seconde sur ce dossier.

Le Milan AC a contacté le Barça pour Emerson

Selon les informations de Mundo Deportivo, le Milan AC aurait contacté le FC Barcelone pour évoquer le cas Emerson. La direction catalane a alors informé le club lombard de la situation contractuelle du joueur qui est lié avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2024. Le quotidien catalan indique que cette opération pourrait être réglée contre une indemnité de transfert évaluée entre 20 et 25M€Un. Maintenant que Milan a pris connaissance de toutes les données de ce dossier, reste à savoir si les dirigeants milanais souhaiteront aller plus loin sur cette piste.

Articles liés