Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger en moins pour le nouveau Milinkovic-Savic ?

Annoncé dans le viseur de Leonardo pour renforcer le milieu de terrain du PSG, Dominik Szoboszlai est très courtisé à travers l’Europe. Cependant, un cador aurait décidé de se retirer de la course…

Leonardo peut souffler dans le dossier Dominik Szoboszlai. Le crack du Red Bull Salzbourg, âgé de 19 ans, est une des belles révélations de la saison de Ligue des Champions et de Bundesliga autrichienne. Notamment pisté par le Milan AC, l’international hongrois serait de plus en plus proche des Rossoneri, qui pourraient bien réussir à l’attirer grâce à l’arrivée quasi programmée de Ralf Rangnick. Cependant, plusieurs cadors cibleraient aussi le milieu offensif, mais l’un d’entre eux se serait retiré de la course…

La Juventus out ?

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, Dominik Szoboszlai ne serait plus dans les petits papiers de la Juventus. Depuis deux ans, Fabio Paratici a coché son nom dans sa short-list, lui qui cherchait à renforcer le milieu de terrain de la Vieille Dame, et surtout à la rafraîchir avec un peu de jeunesse. C’est désormais chose faite avec l’arrivée d’Arthur en provenance du FC Barcelone, ce qui aurait jeté un premier coup de froid dans le dossier du crack de Salzbourg. Enfin, les exigences du club autrichien (un transfert à 25M€) auraient définitivement fermé la porte à un transfert de l’international hongrois à la Juventus.

Articles liés