Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas est en train de laisser filer un très joli coup !

Visé par l'OM dans le but de renforcer son secteur offensif, Jérémie Boga pourrait bien rester à Sassuolo cet été et priver les Phocéens d'un joli coup.

En quête de renforts offensifs, l'Olympique de Marseille s'est positionné sur Jérémie Boga, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité. Toutefois, ce dossier s'annonce très compliqué. D'une part, de nombreux clubs européens sont intéressés, à l'image de Naples, en pole pour attirer le joueur de Sassuolo, et d'autre part, le club italien risque de trop gourmand pour l'OM...

Boga parti pour rester ?

Et pour cause, d'après Calciomercato.com, Sassuolo aurait convaincu son entraîneur, Roberto De Zerbi, de prolonger en lui faisant une grande promesse : conserver Jérémie Boga. Auteur de 11 buts et 4 passes décisive cette saison l'international ivoirien est considéré comme indispensable par son coach. Par conséquent, alors que la barre a été fixée à 35M€ par Sassuolo, les négociations s'annoncent très compliquées pour recruter Jérémie Boga. Autrement dit, cette piste s'éloigne pour l'OM.

Articles liés