Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ d’Andoni Zubizarreta regretté par le vestiaire de l’OM !

Le 14 mai dernier, l’OM annonçait sa séparation avec Andoni Zubizarreta. Un départ qui a fait énormément parler et qui a été accueilli avec une certaine tristesse par les joueurs du club phocéen.

Du côté de l’OM, Jacques-Henri Eyraud a lancé la phase 2 du projet de Frank McCourt. Un nouveau chapitre qui a notamment débuté avec le départ d’Andoni Zubizarreta. Arrivé au début de cette aventure, l’Espagnol, nommé directeur sportif, devait amener toute son expérience et son carnet d’adresses à ce poste. Problème, son bilan n’a pas vraiment été glorieux. Le 14 mai dernier, Zubizarreta a donc été remercié par l’OM, qui se cherche désormais un « Head of Football ». Mais au sein du vestiaire d’André Villas-Boas, l’ancien du FC Barcelone sera regretté…

« J’étais triste de son départ »

Ce lundi, Bouna Sarr s’est longuement confié à La Provence. Et le joueur de l’OM est notamment revenu sur le départ d’Andoni Zubizarreta, affichant une certaine tristesse : « Le départ de Zubizarreta ? J’étais un peu surpris, mais pas tant que ça. On l’entendait depuis quelque temps. Je me suis dit que c’était dommage car c’est une personne que j’affectionne beaucoup. J’étais triste de son départ. Derrière, cela a créé des incertitudes par rapport au coach… »

Articles liés