Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un destin à la Kurzawa pour Thiago Silva ?

Censé quitter le PSG à l’issue de la campagne en Ligue des Champions, Thiago Silva pourrait finalement imiter Layvin Kurzawa, en prolongeant avec le club de la capitale.

Leonardo l’avait clairement annoncé, un nouveau chapitre allait débuter au PSG. Un page devait ainsi se tourner avec notamment les départs en fin de contrat d’Edinson Cavani et Thiago Silva, deux cadres de l’effectif de Thomas Tuchel. Si l’Uruguayen est déjà parti, le Brésilien a lui été prolongé de quelques mois afin de terminer l’aventure en Ligue des Champions, où le club de la capitale affrontera l’Atalanta en quarts de finale. Pour Thiago Silva, ces rendez-vous sont donc censés être les derniers sous le maillot du PSG. A moins d’un ultime retournement de situation et que Leonardo change finalement d’avis…

Une prolongation pour Thiago Silva ?

L’avenir de Thiago Silva est toujours très flou. Comme le rappelle TMW, le Milan AC, Everton et la Fiorentina ne lâcheraient rien pour le Brésilien. Toutefois, le média italien révèle finalement que le défenseur de 35 ans pourrait continuer avec le PSG la saison prochaine. En effet, désormais, Leonardo penserait à une possible prolongation pour Thiago Silva. Une opération qui serait encore à ses prémices, mais elle existerait. Le Parisien pourrait alors imiter Layvin Kurzawa. Censé lui aussi partir cet été à la fin de son contrat, le joueur du PSG a prolongé de 4 ans.

Articles liés