Actuellement au Bétis Séville, Emerson intéresserait de nombreux clubs, dont l’AC Milan qui pourrait passer à l'action très bientôt.
À la recherche de fonds, Barcelone espère vendre certains joueurs de son effectif afin d'accélérer certains dossiers comme celui de Lautaro Martinez de l’Inter. Parmi les potentiels départs, celui de Emerson. Auteur d’une bonne saison avec le Bétis Séville où il est prêté actuellement, le latéral gauche brésilien de Barcelone serait suivi par de nombreux clubs de Premier League parmi lesquels West Ham, Everton, Tottenham mais aussi en Serie A avec l’AC Milan. Ce dernier serait particulièrement intéressé par le profil d’Emerson et pourrait rapidement passer à l’action…
Le remplaçant de Théo Hernandez ?
En effet, selon les informations de Tuttomercatoweb, le club italien suivrait de près le joueur du FC Barcelone. Estimé entre 20-25 M€, le latéral gauche brésilien fait figure de bon coup dans ce mercato estival ce qui explique la grosse concurrence dans ce dossier. De son coté, l’AC Milan n'attendrait plus que le feu vert de son probable nouvel entraîneur, Ralf Rangnick, pour passer à l’action sur Emerson. Affaire à suivre...