Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça s’annonce très compliqué pour Mickaël Cuisance !

Toujours dans le viseur de l’OM, Mickaël Cuisance pourrait aller chercher du temps de jeu loin du Bayern Munich la saison prochaine. Un plan de carrière auquel le Français ne semble toutefois pas penser.

A 20 ans, Mickaël Cuisance a réussi à se montrer durant cette fin de saison avec le Bayern Munich, marquant notamment un magnifique but face à Wolfsburg. Mais il faut désormais avoir de la continuité et en Bavière, cela pourrait être compliqué, tant la concurrence est rude. Le Français sait d’ailleurs qu’il a besoin de jouer, et pour lui, la solution pourrait pourquoi pas d’être prêté une saison. Cela tombe bien, en Ligue 1, les concurrences sont nombreuses. Alors qu’il a notamment été question d’un intérêt du RC LensLe 10 Sport vous avait également révélé que l’OM ne lâchait rien pour Cuisance, alors que Rennes et Metz étaient aussi sur le coup. Toutefois, pour ces prétendants, la bonne affaire commencerait à s’envoler…

Un avenir au Bayern Munich ?

Selon les dernières informations de Kicker, Mickaël Cuisance serait bel et bien courtisé par des écuries de Ligue 1. Problème, le joueur du Bayern Munich ne voudrait pas quitter le Bayern Munich cet été. Reste encore à trouver une place au sein de l’effectif d’Hans-Dieter Flick. Ainsi, comme le développe le média allemand, tout devrait dépendre de l’avenir de Thiago Alcantara, Javi Martinez et Corentin Tolisso. Ainsi, plus il y a de départs dans l’entrejeu, plus Cuisance aurait de chance de rester. Et bonne nouvelle pour l’ancien joueur de Mönchengladbach, les 3 joueurs précédemment cités sont annoncés loin du Bayern lors de ce mercato estival.

Articles liés