menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 «C'est un vrai leader» : Jamais convoqué par Didier Deschamps, il peut être la première grande trouvaille de Zinedine Zidane en équipe de France
  2. 11h00 Grosse polémique en Espagne : Kylian Mbappé est obligé de prendre la parole !
  3. 10h00 «Je mets juste Ferran Torres devant» : Zinedine Zidane a choisi son prochain numéro 9 pour l'équipe du France, et c'est du lourd !
  4. 09h15 Seixas pourrait battre un record historique à l'occasion des Mondiaux !
  5. 09h00 «Je suis catastrophique» : Cette période où Zinédine Zidane n'était que l'ombre de lui-même
Problème avec Rabiot, l’OM est fixé
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Présent avec l'Equipe de France cette semaine pour affronter la Croatie lors des quarts de finale de la Ligue des nations, Adrien Rabiot a été touché au mollet et est préservé par Didier Deschamps pour le match retour au Stade de France ce dimanche. A son retour à l'OM, il ne devrait toutefois pas être absent bien longtemps.

Appelé par Didier Deschamps pour ce rendez-vous du mois de mars, Adrien Rabiot ne disputera pas le quart de finale retour et ne pourra pas tenter de combler le retard pris par les Bleus face à la Croatie. L'inquiétude est vite montée du côté de l'OM puisque la fin de saison s'annonce animée en Ligue 1 pour tenter de conserver sa place sur le podium. Mais Rabiot devrait être disponible dès le prochain match.

Rabiot préservé par Deschamps

Touché au mollet, Adrien Rabiot ne dispute pas le quart de finale retour face à la Croatie en Ligue des nations. Une simple manière de le préserver, Didier Deschamps ayant décidé de ne pas prendre de risque avec le physique du milieu de terrain. Une bonne nouvelle également pour l'OM.

De Zerbi peut compter sur lui pour le prochain match

D'après les informations rapportées par La Provence, Roberto De Zerbi pourra très rapidement compter sur lui puisqu'il devrait être disponible pour affronter Reims samedi prochain. « Son mollet ira très bien d'ici samedi, il pourra reprendre avec l'OM » confie une source proche au quotidien français.

Articles liés