Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette intervention inattendue pour boucler la succession de Fofana !

Arrivé dans les dernières heures du mercato pour remplacer Wesley Fofana, Panayiótis Rétsos reconnaît qu'Alexandros Katranis lui a donné des bons conseils pour rejoindre l'ASSE.

Après avoir résisté aux premières offres de Leicester, l'AS Saint-Etienne n'a pas eu d'autres choix que d'accepter de céder Wesley Fofana aux Foxes qui ont déboursé 40M€, bonus compris. Par conséquent, l'ASSE s'est activée pour le remplacer a finalement opté pour le prêt de Panayiótis Rétsos qui débarque en provenance du Bayer Leverkusen. Et le défenseur grec avoue qu'Alexandros Katranis, prêté cet été par les Verts au club turc de Hatayspor, l'a convaincu de rejoindre l'ASSE.

Katranis a convaincu Retsos

« Parce que c'est un grand club. Quand on m'a dit que j'avais cette possibilité, j'étais très content, très fier. C'est une bonne opportunité pour moi. J'avais envie de jouer en L1. Des discussions avec Katranis ? Bien sûr. Je joue avec "Katra" en Espoirs. Il m'a dit beaucoup de bien de Saint-Etienne, du club, des gens, de la ville. Il est très content pour moi. Ça m'a conforté dans mon idée de venir ici », assure-t-il à But.

Articles liés