Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Edinson Cavani doit une fière chandelle à ce joueur du PSG !

Sans club pendant tout l’été, Edinson Cavani s’est finalement engagé en faveur de Manchester United. Et son ancien coéquipier au PSG Ander Herrera n’est pas étranger à cette entente entre le clan Cavani et les Red Devils.

C’était l’un des dossiers les plus chauds de l’été. Annoncé aux quatre coins de l’Europe dans les clubs à forte renommée comme chez les moins huppés, Edinson Cavani aurait également pu s’exiler en Amérique. Néanmoins, alors que le temps passait et que son avenir restait flou après son départ du PSG en juin dernier, Cavani a signé à Manchester United. Une opération qui a en partie pu voir le jour grâce à l’ex-joueur des Red Devils et l’ancien coéquipier de l’Uruguayen au PSGAnder Herrera.

« Je lui ai dit que jouer pour Manchester United est l'opportunité d'une vie »

« Je pense que nous avons parlé environ cinq minutes avant qu'il ne dise oui. Il m'a appelé et m'a dit : Je dois prendre une décision maintenant et tu es la dernière personne à qui je parle avant de prendre cette décision. Je lui ai dit que jouer pour Manchester United est l'opportunité d'une vie. Pour jouer dans d'autres clubs de la Premier League, vous êtes un joueur de Premier League, mais si vous êtes un joueur de Manchester United, alors vous êtes un joueur de Manchester United pour la vie. C'est différent. J'ai joué dans le monde entier et j'ai été reconnu comme un joueur de Manchester United et j'ai le respect de tous. Je pense que Cavani est également fait pour Old Trafford ; sa façon de se battre pour chaque ballon - même sa façon de célébrer les buts - en fait un joueur très Manchester United. Je lui ai dit qu'il allait jouer pour le plus grand club du Royaume-Uni. Je ne pense pas qu'il avait besoin d'entendre cela de ma bouche, mais mon opinion était la dernière ». a confié Ander Herrera lors d’un entretien accordé au Daily Telegraph.

Articles liés