Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ander Herrera en rajoute une couche sur son arrivée !

Ayant déposé ses valises au PSG étant libre de tout contrat à l’été 2019, Ander Herrera est revenu sur la désillusion qu’il a connu à cause de l’attitude de Manchester United lors de ces derniers mois chez les Red Devils.

Après cinq saisons passées à Manchester United, Ander Herrera n’a pas pu signer une prolongation de contrat chez les Red Devils. Un sentiment mitigé pour le nouveau milieu du PSG qu’il a rejoint en juillet 2019. En effet, bien qu’il soit désormais heureux à Paris entouré de ses nouveaux coéquipiers, l’Espagnol a révélé être très attaché à Manchester United et aurait aimé prolonger son aventure mancunienne au club.

Herrera reconnaît que son intention n’était pas de « quitter » Manchester United, mais…

« Mon intention n'était pas de quitter le club et j'y étais heureux, aussi heureux que je le suis maintenant ici. Ce n'était pas un secret. J'ai négocié pendant plus d'un an, mais j'attendais davantage du conseil d'administration après ma troisième saison au club, lorsque j'ai été élu joueur de l'année. Ils ne sont pas venus me voir cet été-là. Ils ne m'ont même pas appelé. Et cela a été très douloureux pour moi parce que j'avais le sentiment de tout donner. En disant cela, j'ai un énorme respect pour Ed Woodward (vice-président), un énorme respect pour le conseil d'administration. Ils m'ont toujours traité de façon fantastique. Je sais qu'ils veulent le meilleur pour Manchester United, mais dans le football, dans la vie et dans toutes les entreprises du monde, on ne pense pas toujours de la même façon et je respecte cela. Si je vois Ed (ndlr Woodward), je lui ferai un câlin. Nous avions juste des opinions différentes sur Manchester United et, à mon avis, sur ce que le club aurait dû faire. Je veux m'assurer que tout le monde comprenne qu'il n'y a rien de personnel du tout. C'est la vie. Mais c'est vrai, après la troisième saison où j'ai été élu joueur de l'année, où j'ai eu le respect et l'amour des fans, je n'ai pas ressenti cet amour du club ». a confié Ander Herrera à l’occasion d’un entretien accordé au Daily Telegraph à l’approche de ses retrouvailles avec Manchester United au Parc des princes mardi dans le cadre de la Ligue des champions.

Articles liés