Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça toujours en course dans ce dossier à 30M€ ?

Déterminé à renouveler sa défense centrale, le FC Barcelone a jeté son dévolu sur Eric Garcia, en vain. Alors que d’autres pistes pourraient être à l’étude, les Catalans garderaient un œil sur le défenseur de la Lazio, Luiz Felipe.

Alors que Ronald Koeman souhaitait un renfort en défense centrale lors du dernier mercato, celui-ci n’est pas arrivé. Focalisés sur le dossier Eric Garcia, dans lequel Manchester City s’est montré inflexible, les Catalans n’ont pas trouvé chaussure à leurs pieds. Et si l’ancien pensionnaire de La Masia, en fin de contrat en juin 2021, resterait à priori la piste principale pour le prochain mercato, cela n’empêche pas la cellule de recrutement du Barça d’explorer d’autres pistes. L’une d’elle mènerait en Serie A.

Luiz Felipe toujours à l’étude

Selon les informations de Calciomercato.it, les Blaugrana songeraient à enrôler Luiz Felipe, le défenseur de la Lazio. Le Brésilien, titulaire et décisif sur le deuxième but des siens ce mardi face à Dortmund (victoire 3-1) affiche une progression constante dans les rangs romains. Le média italien affirme que les dirigeants du FC Barcelone espèrent toujours faire signer le joueur de 23 ans, sur lequel ils s’étaient penchés l’été dernier, à l’instar du PSG. La Lazio pourrait laisser filer son défenseur pour une somme avoisinant les 30M€, reste à savoir si le principal intéressé voudra signer au FC Barcelone, qui vient de prolonger Gerard Piqué et Clément Lenglet.

Articles liés