Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pour Erling Haaland, Zidane va devoir attendre !

Sur les traces d’Erling Haaland depuis son explosion au Borussia Dortmund cet hiver, Zinedine Zidane aurait déjà planifié son plan d’attaque pour tenter de recruter le crack norvégien au Real Madrid. Cependant, le coach des Merengue va devoir prendre son mal en patience…

Zinedine Zidane garde toujours un œil sur Erling Haaland. Impressionnant depuis son arrivée au Borussia Dortmund en janvier dernier, l’international norvégien marche sur l’eau, avec 22 buts marqués en 25 rencontres disputées. De quoi le rendre très attractif, et le Real Madrid aurait fait de lui sa priorité numéro 1 pour son attaque la saison prochaine. Cependant, les Merengue vont devoir attendre avant de pouvoir tenter un mouvement à un prix abordable dans ce dossier…

Une clause libératoire active qu’en 2022 ?

Ainsi, comme révélé par le journaliste italien Fabrizio Romano sur son compte Twitter, Erling Haaland aurait bel et bien une clause de libération comprise dans son contrat au Borussia Dortmund. Néanmoins, cette dernière ne serait active qu’à partir de l’été 2022, et elle serait d’un montant de 75M€. Le Real Madrid va donc devoir attendre 2 ans avant de tenter tout mouvement dans ce dossier pour un tel prix, car en cas de négociations l’été prochain, le prix demandé par le BVB pourrait être largement supérieur à celui de cette clause libératoire…

Articles liés