Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La tendance se confirme pour Memphis Depay !

Priorité de Ronald Koeman, Memphis Depay est resté à l'OL cet été. Mais le FC Barcelone aurait un plan pour attirer l'attaquant en fin de contrat en juin prochain.

Le FC Barcelone est toujours en mission pour trouver son numéro 9. Fraîchement nommé, Ronald Koeman a voulu remodeler son effectif à son goût. En attaque, Luis Suarez a été poussé vers la sortie. Finalement parti à l'Atletico de Madrid, le départ de l'international uruguayen n'a pas été compensé. La priorité de Ronald Koeman était Memphis Depay cet été. Alors que le Néerlandais et l'OL semblaient se satisfaire de ce transfert, le FC Barcelone n'aurait pas pu aller au bout du projet. La faute à des finances capricieuses.

Depay, dès janvier ?

L'attaquant de 26 ans est en fin de contrat en juin prochain. Dès janvier, Memphis Depay pourra s'engager avec le club de son choix pour la prochaine saison. D'après Fabrizio Romano, plusieurs clubs auraient contacté les représentants de l'international néerlandais dans l'optique de régler une arrivée gratuite l'été prochain. Mais la stratégie du FC Barcelone serait différente. Les Blaugranas préféreraient une signature dès janvier. Pour cela, Barcelone mettrait une nouvelle offre, plus basse que lors du dernier mercato, sur la table pour convaincre l'OL. Le dossier Depay est encore assez loin d'être terminé.

Articles liés