Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelles révélations sur l’arrivée de Pjanic au Barça !

Recruté cet été par le FC Barcelone, Miralem Pjanic aurait réussi son intégration au sein du club catalan. Proche de certains cadres du vestiaire, le milieu de terrain s’entendrait également bien avec Ronald Koeman.

Il est la recrue phare du FC Barcelone. Acheté pour 60M€, Miralem Pjanic a débarqué en Catalogne après quatre saisons passées à la Juventus. Un aboutissement pour le milieu de terrain qui a toujours rêvé de porter le maillot blaugrana. Testé positif au Covid-19 à la fin du mois d’août, Pjanic a été perturbé dans sa préparation et a pour objectif, désormais, de retrouver le rythme. Après être entré en jeu face à Villarreal et au FC Séville en championnat, le joueur du FC Barcelone a connu sa première titularisation ce mardi face à Ferencvaros en Ligue des champions (victoire 5-1). Une rencontre qui pourrait véritablement lancer l’aventure catalane de Miralem Pjanic.

Pjanic fait déjà l'unanimité

Le quotidien Marca est revenu sur l’intégration de l’international bosnien au FC Barcelone. Recruté cet été, Miralem Pjanic serait aujourd’hui heureux en Catalogne et intégré au groupe blaugrana. Le milieu de terrain s’entendrait bien avec les joueurs du vestiaire et notamment certains cadres. Son entente avec Ronald Koeman serait également idéale. Lors de son arrivée au FC Barcelone, l’entraîneur néerlandais n’aurait d’ailleurs pas hésité à contacter Miralem Pjanic afin de lui indiquer qu’il comptait sur lui pour la saison à venir. Le joueur vit un rêve éveillé et pourrait jouer un rôle important sous les ordres de Koeman.

Articles liés