Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas, Longoria… Ces révélations sur l’arrivée de Cuisance !

Dans les dernières heures du mercato, Michaël Cuisance a été prêté par le Bayern Munich à l’OM. Un profil qui aurait immédiatement fait l’unanimité sur la Canebière.

Au terme d’un long feuilleton, l’OM aura finalement bien eu gain de cause pour Michaël Cuisance. Sur les traces du joueur du Bayern Munich depuis le coeur de l’été, André Villas-Boas, qui en avait fait une de ses priorités, a toutefois eu chaud. En effet, n’ayant d’abord pas d’argent pour tomber d’accord avec les Bavarois, le club phocéen a ensuite vu le Français quasiment signer avec le Leeds de Marcelo Bielsa. Finalement, le transfert a échoué et c’est grâce à l’intérêt du Bayern Munich pour Bouna Sarr que Cuisance a pu rejoindre l’OM. Le milieu de terrain de 21 ans a ainsi été prêté avec option d’achat sur la Canebière, où il était vivement désiré.

L’OM était sous le charme de Cuisance

Ayant disputé son premier match avec l’OM samedi dernier contre Bordeaux, Michaël Cuisance pourrait de nouveau être titulariser ce mercredi en Ligue des Champions contre l’Olympiakos. Il faut dire que chez les Phocéens, on compterait énormément sur le joueur prêté par le Bayern Munich. En effet, pour Le Parisien, une source marseillaise assure que le profil de Cuisance a « tout de suite fait consensus » entre André Villas-Boas et Pablo Longoria. A l’OM, on voulait donc le Français, qui aurait même reçu certaines garanties de la part de l’entraîneur marseillais, se voyant promettre du temps de jeu à condition d’être bon à l’entraînement.

Articles liés