Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Avec Griezmann, Le Barça veut poursuivre son grand projet !

Ayant déjà officiellement rallongé l’aventure de quatre de ses cadres, le FC Barcelone envisagerait dès à présent de prolonger le contrat d’Antoine Griezmann qui ne traverse pas une passe facile en Catalogne.

Dans les tuyaux depuis un bon moment, la prolongation de Marc-André Ter Stegen a été annoncée mardi soir dans la foulée de la large victoire du FC Barcelone face à Ferencvaros (5-1) en Ligue des champions. Néanmoins, le portier allemand n’a pas été l’unique joueur du club à apposer sa signature sur un contrat. En effet, Gerard Piqué, Frenkie de Jong ainsi que Clément Lenglet en ont fait de même. Une décision de la direction qui aurait fait débat au sein du vestiaire alors que les dirigeants sont en pleines discussions avec le groupe blaugrana pour réduire les salaires des joueurs. Et l’opération renouvellement ne s’arrêterait pas là.

Griezmann et deux autres cadres du Barça bientôt prolongés ?

D’après La Cadena SER, le FC Barcelone aurait la ferme intention de poursuivre cette opération en se penchant désormais sur trois nouveaux cas, à savoir Sergio Busquets, Sergi Roberto ainsi qu’Antoine Griezmann. Un accord manquerait certes à l’appel pour ces trois joueurs pour le moment, mais les négociations ne seraient pas au point mort. De quoi prendre sérieusement en considération une prolongation dans les jours à venir.

Articles liés