Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin a donné un sacré coup de main à Villas-Boas !

Auteur d’une première prestation convaincante avec l’OM le week-end dernier, Mickaël Cuisance pourrait bien être l’une des grandes satisfactions de ce mercato estival. Et Florian Thauvin n’y est pas étranger…

Très actif au cours de ce mercato estival dans le sens des arrivées, l’OM avait notamment obtenu le prêt avec option d’achat de Mickaël Cuisance, qui débarque donc en provenance du Bayern Munich. Et pour son grande première avec le club phocéen vendredi dernier contre Bordeaux (3-1), le jeune milieu de terrain français a rendu une copie très convaincante, affichant notamment une complicité technique déjà évidente avec Florian Thauvin. D’ailleurs, l’attaquant de l’OM semble avoir facilité le travail d’André Villas-Boas pour l’intégration de Cuisance.

« Ça a particulièrement bien collé avec Thauvin »

Interrogé dans les colonnes du Parisien mercredi, un proche du vestiaire de l’OM s’est prononcé sur l’intégration de Mickaël Cuisance, mettant notamment l’accent sur le rôle positif de Florian Thauvin sur ce cas : « L'intégration de Michaël a été facile, ça a particulièrement bien collé avec Florian Thauvin. On dirait qu'il est là depuis longtemps », explique cette source.

Articles liés